La vie est un arc-en-ciel de Cecelia Ahern

La vie est un arc-en-ciel de Cecelia Ahern

Mon livre préféré est La vie est un arc-en-ciel de Cecelia Ahern. Je le conseille à toutes et tous, tout le temps. Pourquoi ? C’est simple, ce livre contient tous les éléments que j’aime…et en premier lieu, c’est l’amour, mais pas comme on l’entend directement. Je suis toujours persuadée que quand on est destiné à une personne, on la retrouve toujours. Et du coup, ce livre a été une véritable révélation pour moi (mais je n’en dis pas plus, je ne vais pas tout vous révéler). De plus, ce livre est épistolaire, et c’est un genre que j’affectionne particulièrement, ça rend l’histoire très fluide et compréhensible. Bref, ce livre a eu un effet magique sur moi. Pourquoi pas sur vous ?

Kim

https://bykimysmile.wordpress.com

Tu as lu ce livre, donne nous ton avis :)

