Super jeu concours !!

Le 21 juin prochain, on fête les 902 jours d’existence du Cercle Littéraire Funky. Y’a quand même des dates qu’on ne loupe pas ! 902 jours 🙂 j’ai envie de dire champagne ! (mousseux en vrai…ou cidre)

(Nan en vrai c’est encore un délire un peu arbitraire et un autre prétexte célébrationnel : il faut bien fêter la création de ce cercle et on s’est dit que  le jour où toute la france fêtait la musique ça tombait bien. On pourra imaginer que c’est en l’honneur de la littérature que les groupes de musique sortent tous dans la rue  😉 )

Mais on fait ça bien, on se moque jamais de vous ici. Alors on a décidé de vous offrir le plus beeeeeeeeeeau livre que j’ai croisé l’année dernière (ouais on prend notre temps) et qui s’appelle Diapason, un livre sur la musique… muet, sans parole et sans texte. Tout en illustrations. Trop cool. Du genre de ceux qui créent une bulle d’hypnotisme quand tu les lis et dont tu sors tout chose. Attention c’est aussi un livre accordéon de plusieurs mètres de long, du coup débarrasse ton plancher avant de déployer ses ailes 😉
C’est un petit bijou paru aux éditions La Joie de lire qu’on doit à la jeune et trop cool Laëtitia Devernay. En bref il déboite sa race.

Diapason Laëtitia Devernay La Joie de lire

POUR GAGNER  on sollicite ta creativity, tes yeux émerveillés et ton appareil photo intégré à ton nokia tout pourri (héhé).

Tu la connais la ptite galerie du blog « Du texte dans la rue,  du texte sur les murs du texte partout » ?? (colonne de gauche frérot, les ptites vignettes rondes 😉 )

En gros tu prends une photo de texte quand tu te balades dans la street :
le tatouage sur le dos de ta voisine de tram,
le graffiti sur le bois de l’amphi B (à côté des rhanounas et des chwing gomme secs),
une enseigne de magasin fun,
la pancarte d’un manifestant,
les lettres HOLLYWOOD si t’es à L.A. ça marche aussi
un tag
une traduction ratée de menu coréen ( toi-même tu sais le franponais )
le texte d’une carte postale de meuf en string à la montagne
et caetera.
DU TEXTE MAIS PAS DE LIVRES QUOI
et t’envoies le doss’ en MP sur la page facebook du Cercle Littéraire funky
ou ici ça marche aussi : marine.obsedeetextuelle@hotmail.fr 😉

autopartage

Dans 10 jours, une main innocente et pure choisiras l’heureux gagnant du si bel ouvrage, qui le recevra par pigeon postal avec un mot écrit à l’encre paillettes (ou parfumée, au choix) de la funky team. Si siiiiiiiiiiii !

C’est parti l’ami !

Publicités

Une réponse à “Super jeu concours !!

Tu as lu ce livre, donne nous ton avis :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s