Atelier de reliure funky #1 -16 mai 2014

DSCF6763

Réunion de la funky-cops le temps d’une soirée. De la reliure oui, mais pas de délit d’initié cette fois-ci : tous avaient été conviés à venir partager le projet d’une customisation de livre.

Un livre qu’on veut enrichir d’un point de vue personnel, un livre qu’on a détesté ou adoré, un livre dont la lecture ne nous inspirait pas mais qui, grâce à notre funky-attitude, va trouver une seconde vie. Tout devient possible !

C’est autour des meilleurs mets et de suaves boissons que les découpages ont commencé. Pêle-mêle les magazines, catalogues et publicités se sont empilés pour nous donner l’inspiration.

Montage, encollage, marouflage,  le papier suit, il n’a pas le choix. Puis c’est l’heure de l’émerveillement : on redécouvre alors Le Petit prince en habit des plus funky, un Père Goriot plus saltimbanque que jamais et Les Métamorphoses complètes pour Ovide.

 

Les festivités se sont terminées dans l’allégresse funky que vous nous connaissez. Merci à l’équipe de cette première édition qui peut être fière de sa production.

Ça vous a donné envie de participer ?

RDV au prochain atelier le jeudi 26 juin

DSCF6856

Une réponse à “Atelier de reliure funky #1 -16 mai 2014

  1. C’est quand même n’importe quoi😀 grand bordel ! T’imagines un type tombe sur la dernière photo et on lui dit : devine quel était le thème de la soirée ???
    il est bon ce what the fuck🙂

    J'aime

Tu as lu ce livre, donne nous ton avis :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s