Pour l’amour du Ciel/du litchi, Guimy

Un petit texte de notre Guimy nationale !

1495196_10151893803286279_1152584386_o

Here is the thing…

De deux litchis mangés, deux noyaux très distincts par leur taille. Bien sûr j’ai préféré le litchi de gauche pour sa générosité.  Mais on ne peut jamais savoir… sur quel noyau on va tomber !!!

Sauf Dieu, peut-être, vu qu’il est omniscient et censé être dans chaque chose qu’il a créée.

Mais ma mère pense qu’il s’est contenté d’être dans papa litchi et maman litchi qu’il a créés « au commencement » et qu’il a d’autres choses à faire que d’être dans chacun de leurs enfants litchis. Moi je ne suis pas d’accord car Dieu est super fort et Dieu vit que le litchi était super bon, aussi…

Sur ce, ma mère amusée me rappelle qu’en tout cas, il est en chacun de nous. Et tout d’un coup je percute : BAM ! Dieu est en moi ! Et je me sens soudain très très grande (et très sucrée avec un bon goût de litchi -celui de gauche- ) : car Dieu super fort qui a créé le litchi super bon est en moi ! mmmmmmMA ! Ça claque non ?!?

Bref, c’était mon… « bénédicité » je crois ?

Tu as lu ce livre, donne nous ton avis :)

